mercredi 22 juillet 2009

Different Names for the Same Things [Death Cab for Cutie]

Réouverture d'un espace à moi...un petit jardin secret partagé qui je peux bien l'avouer m'a quelque peu manqué! Je n'ai pas été assez courageuse pour reprendre une version papier une fois Orange abandonné...et plus d'une fois les idées ont tourneboulé! Tous les démons du passé semblent être avalés par l'agrume, les nouveaux sont presque digérés et les futurs déjà en train de se créer...
Petit nuage pour grande utopie ...petits écrits pour grandes lectures ... petit espace de vie pour grands moments de folie...
Je n'ai finalement pas pu me résoudre à quitter définitivement le personnage d'Utopia...je l'ai crée, il m'a façonné, il a changé.





Pix: "A chacun sa psychanalyse" par Mademoizelle E'

5 commentaires:

  1. ENFIN !
    Tu sais que j'en étais presque à aller allumer un cierge pour que tu reviendes !
    Welcome back la vieille ! [rhooo oui bon pas si viielle !]

    RépondreSupprimer
  2. Et en +, je suis ton premier com !
    (et ton second aussi)

    RépondreSupprimer
  3. punaise t'es déjà levée un jour de vacances toi à 8h11. tu m'épates xD

    RépondreSupprimer
  4. tiens et blondie est ton premier vent-dans-ta-gueule [t'as vu, "gueule" n'est pas censuré !] ... bon sinon, non je ne monte pas à Paris mes vieux ayant préféré l'ardèche à la capitale

    RépondreSupprimer