jeudi 30 juillet 2009

Click * two*


En réponse à Madame Zaza... Six photos répondant au "blue thème"...
1) Le Croisic, avril 2009
2) Concert de Muse, Arras, juillet 2006
3) Corniglia, juillet 2008
4) Concarneau, août 2008
5) Paris, printemps 2007
6) Basilique Saint-Dominique, Sienne, juillet 2009

3 commentaires:

  1. aaaah le croisic ! La première fois que je conduisais un bateau [sisisi un vrai de vrai !]

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau, merci maicresse, excuse pas pu m' en empecher ...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je le ferai le tag en bleu, mais au retour des vacances héhé ! (punaiseeeeeeee Zaza j'ai faim ^^ malaise ce matin ds le RER , j'ai kiffé , suis trop pas bien, je crois que ce régime n'est pas adpaté à moi du tout :( et puis phase d'attaque , mon cul ouais, je stagne à 1 kg, c'est désesprimant :p)

    RépondreSupprimer